Forum de félins en touts genre-Kheya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour jeune félin ! Te voilà dès ta naissance partagé entre deux mondes. Celui des félins de la plaine Kheya, ou ceux qui vivent avec les humains. Où iras-tu ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le règlement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ayame
Admin
ayame


Messages : 1
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 22
Localisation : chez moi

Le règlement Empty
MessageSujet: Re: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:42

Coucou moi c'est Ayame et je suis aussi la modo avec Lyuma, (c'était juste une parenthèse si vous ne saviez pas) alors je Jure et Promet d'avoir lu et de respectez a la lettre le règlement de notre forum !!  Very Happy

Edit de Lyuma : Evil or Very Mad ET IL EST OU LE "O GRANDE ADMIN SUPRÊME NOUS TE JURONS ALLÉGEANCE ????? HEIN ??????? ESPÈCE DE MEMBRE INDIGNE VA !!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bah oui qu't'est validée ma poulette... geek jocolor alien



Chuis pas drôôôôôôôôôôôôôôôle... geek
Revenir en haut Aller en bas
Lyuma
Admin
Lyuma


Messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 22
Localisation : Chez le lapin de Pâques

Le règlement Empty
MessageSujet: Le règlement   Le règlement Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:54

Le voici, le voilà, le règlement ! Vous allez voir, il est serieux et normal. On vous demandera juste de le signer pour être validé. Il suffit de poster un "lu et approuvé" à la fin, mais "ô grande admin suprême, nous te jurons allégence" c'est bien aussi ! XXXXXD

Les bases :
Ne diffusez pas de gros mots, de messages sexistes, racistes ou discriminatoires, on ne choque pas les plus petits, mais vous le savez, ce sont les règles de base !

Vous même, votre profil :
On a pas de réglementation au niveau des noms, c'est comme vous voulez que ça sonne bien ! ; )
Pour votre avatar, ne dépassez pas les 150 pixels, sinon il va dépasser ! Il doit aussi représenter un félin (lynx, chat ou lion et bien d'autres) en fonction de votre perso. Allez pas me mettre un chaton si vous êtes un lion... Pour la signature (facultative, c'est selon votre gout mais j'en conseille une), ne dépassez pas 200 pixels. Nos grapheurs seront ravis de vous aider ! Si vous aimez vraiments les signas et que vous en voulez une deuxième, mettez la en spoiler. Si vous arrivez pas a réduire l'image, pareil.

Vos messages :
Vous devez être validés par un modérateur pour pouvoir poster (faites pas comme moi dans mon premier forum... Tu m'entends Étoile de Braise ?), sauf dans la rubrique question/suggestions/problèmes et dans le coin où vous postez votre présentation, évidemment.
On a pas le droit de double poster, sauf moi, (nan mais ho !!!)et encore je fais attention a ne pas trop le faire. Si vous voulez modifier ou rajouter un truc a votre message, utilisez le bouton éditer.
Langage SMS a bannir, même dans la chat box ! Mais vous pouvez faire des smileys sur clavier, comme XD, XP, ;-)...

Les rps :
Un minimum de sept lignes est demandé, parceque c'est plus facile de répondre avec quelqu’un qui parle beaucoup.
C'est aussi plus facile de rp avec des personnes qui font pas de fautes, donc relisez vous ! Des fautes de frappe, ça arrive a tzout le monde. Mais pas à chaque mot...
Ne floodez pas trop, il y a une rubrique, "la réunion", où tu parles que de ton canari qu'on va bouffeeeeeeeer Twisted Evil (les enfants, faites pas comme moi, c'est pas bien.) après avoir grillé tes neurones dans un long rp.
Surtout, on ne joue pas le personnage de quelqun d'autre ! C'est la loi, Code 28A-2 paragraphe 12 phrase 5 : "Tu ne joueras point la personnalité de ton prochain". Voilà ! Si vous êtes pas contents tant pis !

Question cohérence :
On ne fait pas un félin superman qui survit a des chutes de jesaispascombien de mètres, soyez logique !
Un humain qui se transforme en félin les nuits de pleine lune ? Arrêtez vous tout de suite. Il y a des forums qui ne parlent que de ça ! Allez les voir ! (au moins j'assume le concurrence...)
Oubliez pas, on est des animaux, on sait pas ce qu'est une voiture, une route, ou d'autres choses humaines... Soyez créatifs !!! XD

Autres petites choses...
Les doubles ou triples comptes : il faut avoir posté 50 messages sur chaque compte et avoir 2 mois d'écart entre la création des differents comptes. Surtout, il vous faut une DEUXIEME ADRESSE MAIL sinon un message en rouge lors de la création du compte vous dira que cette adresse mail est déjà utilisée (encore une fois, faites pas comme la modo impotente de ce forum... elle a dû demander a son pôpa comment on fait... *la lose*).
Les sanctions : eh ouais, y en a aussi ! A chaque écart du règlement ça tombe. Allez pas me faire dire des choses que j'ai pas dites : ça dépend de la gravité, vous allez pas être bannis pour un double post... quoique. *warfwarfwarf*
Les sanctions sont données en fonction des remarques :
-1 remarque=rien
-2 remarques=rien, mais faites gaffe
-3 remarques=banni 5 jours
-4 remarques=banni 10 jours
-5 remarques=banni 1 mois
-6 remarques=banni pour toujours. Mais ça n'arrivera jamais, vous êtes gentils E )
Votre présentation doit être postée dans les 30 jours qui suivent votre inscription, sinon bye bye ! C'est juste une mesure pour éviter les inactivités...

Smile voilà  Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://kheyaleforumfelinrpg.forumsrpg.com
 
Le règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de félins en touts genre-Kheya :: Administration-
Sauter vers: